Au programme ce week-end, deux compétitions à Manduel, la dernière manche du Challenge poussin et jeunes et la dernière manche de la DR jeune.
Dernière manche challenge poussin et jeune – Manduel le 14 juin
Pour les poussins, bonne mobilisation avec dix archers du club qui ont pris part à la compétition. Les Nîmois étaient en tête avec 4 autres clubs avant cette manche qu’ils gagnent avec 100 points d’avance. Ils remportent donc le challenge devant Beaucaire et Saint Gilles. En individuel, Titouan LAMORTE gagne avec le meilleur score du terrain devant son coéquipier Samy COMBET en catégorie 10 ans. Titouan termine premier du classement général sur la saison.
En jeunes (benjamin à junior), Nîmes était 3ème mais possédait très peu de chance de remporter le challenge face au club de Manduel vainqueur des deux premières manche. L’équipe de Nîmes parvient tout de même à s’imposer de justesse dans cette dernière manche. Cette victoire permet au club de remonter à la seconde place du classement général. En individuel, deux troisièmes place avec Victor DUMON en benjamin et Naomi AYME en minime. Kentin DELAFOND termine second en as découverte benjamin-minime. En catégorie as découverte cadet-junior, la victoire revient à Lucas Pellegrinato.
Dernière manche DR JEUNE – MANDUEL le 15 juin
Bon comportement des équipes Nîmoises qui ont gagné la manche et en même temps le championnat. Les conditions de tir étaient un peu difficiles le matin avec de la pluie sur deux volées et un peu de vent.
Félicitation à tous les jeunes Nîmois pour cette saison par équipe !!