Très bonne première manche réalisée dimanche 11 janvier à Lunel par les deux équipes Nîmoises engagées en Division Régionale Jeunes. L’équipe Cadet-Junior maitrise la compétition et s’offre une première victoire tandis que les Benjamins-Minimes parviennent à monter sur la deuxième marche du podium.
En benjamins-minimes, la hiérarchie est respectée, les Nîmois deuxièmes des qualifications ont bien négocié leurs matchs de poules. Pour leur première rencontre, les Nîmois sont rapidement venus à bout de leurs adversaires Montpelliérains (5-1). Même sort sur le deuxième match de la journée pour Beaucaire qui s’incline 6-0. Dans le troisième et dernier match de poule, les jeunes Nîmois sont accrochés par le club de Manduel mais parviennent finalement à l’emporter 5-3. Suite à ses trois victoires en autant de matchs, Nîmes prend la tête de sa poule et tombe contre la première équipe de la poule 1, le club de Latt’Vedas. La finale tourne à l’avantage des Héraultais les Gardois s’inclinent 5-1 et prennent la médaille d’argent sur cette première manche de Division Régionale Jeunes.
Du côté des cadets-juniors, l’équipe Nîmoise a été irrésistible. En tête du début à la fin les Gardois n’ont pas été inquiétés par qui que ce soit. Leader après la séance de qualification, l’équipe aborde avec sérénité les matchs de poules et s’impose à deux reprises sur le score de 6-0 face Latt’Vedas et Montpellier. Logiquement premier de leur poule les Nîmois rencontrent Manduel pour la médaille d’or. La finale est à sens unique, et les hommes en rouge s’imposent 5-1. Avec un seul petit point concédé en trois matchs, Nîmes est plus que jamais le favori au titre de champion de DR Jeunes.
Les Nîmois de la Division Régionale Jeunes