Avec douze jeunes sélectionnés, notre club était le plus représenté lors du championnat de Ligue tir en salle à Frontignan. Les Nîmois sont également les plus titrés de cette compétition avec deux titres et deux secondes places.
On notera les performances de Lou JOUINI en minime et Guillaume TOURRIERE en cadet. Ils ont tous les deux battus leur record personnel lors des qualifications franchissant le cap des 280 points sur une série. Ils sont restés performants sur les matchs et ont en toute logique remporté le titre dans leur catégorie respective. Ces résultats vont surement les mettre en confiance à une semaine du championnat de France à Vittel.
En junior, Quentin SOULE a eu un peu de mal sur la journée. Il échoue en finale face au lozérien Marc VIGNE dans un bon match. Le dernier podium du club est à l’actif du minime Valentin MICHEL qui se classe également second. Il a affiché des progrès dans sa combativité lors des duels.
Prochaine étape pour nos jeunes le championnat de France à Vittel du 19 au 21 février où cinq de nos archers sont qualifiés : Lou JOUINI, Lisa SOENEN, Guillaume TOURRIERE, Mathieu BLEUZET, Quentin SOULE.
De gauche à droite : Lou JOUINI, Quentin SOULE, Valentin MICHEL, Guillaume TOURRIERE
Résultats des autres Nîmois :
Benjamin : 4ème Titouan LAMORTE – 6ème Victor DUMON
Minime : 9ème Florian ROCA PAGES
Cadette : 7ème Lisa SOENEN
Cadet : 4ème Mathieu BLEUZET – 9ème Emilien FAUCHIER
Junior : 5ème Thibault DAMIANS- 7ème Lucas PELLEGRINATO