Nos jeunes de l’école de sport ont pris un excellent départ en remportant la première manche du challenge départemental jeune à Beaucaire.
Dans une rencontre de bon niveau, les Nîmois ont devancé les Manduellois de 12 points. Les écarts entre les équipes de tête sont peu importants cette année et le championnat devrait être très disputé jusqu’à la finale à Manduel en juin. Compte tenu du potentiel de notre équipe, l’objectif sera le titre.
En individuel, on notera la performance du minime Hugo Magonnet qui réalise le meilleur score scratch de la journée avec 265 points. Il franchit ainsi le seuil pour passer en compétition officielle. Il rejoindra le groupe ETAF pour la saison en extérieur.
Un autre Nîmois s’est illustré ce week-end, il s’agit de Florian Roca Pages en As Découverte Benjamin-Minime. Son coéquipier, Titouan Lamorte prend la troisième place de cette même catégorie.
Enfin, Alexandre Bertin prend la troisième place chez les cadets-juniors.
Prochaine épreuve du Challenge Départemental le samedi 28 mars à Milhaud.
Solidarité et amusement entre les jeunes Nîmois ce week-end
Résultats des autres nîmois :
Benjamin (36 participants)
9 TANGHE MAXIME / 12 SANCHEZ JOAQUIM / 17 MENARD SOPHIE / 22 COMBET SAMI
Minime (23 participants)
16 LE DUC VALERIAN / 17 VRIENS BALTHAZAR / 21 POINT HENRI
Cadet/junior (13 participants)
4 PETRE EMERIC / 6 LOTHON CAROLINE / 9 BERNEDE PABLO / 10 BLONDEL NICOLAS / 11 HOSTAILLER FANNY LOU / 13 BOUNEKHAKHAL ZIDANE
As découverte Benjamin/minime (15 participants)
6 DUMON VICTOR / 8 JEAN THOMAS