L’Arc Club de Nîmes organisait ce week-end 25 et 26 octobre son premier concours salle de la saison, l’occasion pour tous les archers de prendre leurs marques et préparer les prochaines échéances.
Bonne ambiance détente et retrouvailles ce week-end (25 – 26 octobre) au stade de l’Assomption situé rue Marcel Pellissier à Nîmes pour la première compétition de l’année. Des archers venus de tout le Gard se sont retrouvés pour participer à l’un des premiers concours de la saison.
À domicile, les Nîmois ont su prendre le dessus sur leurs adversaires dans la plupart des catégories. Les clubs de Beaucaire, Saint Gilles, Alès et Manduel ont également trusté les podiums. Cette première compétition de l’année à permis aux archers de juger de leur niveau en ce début de saison salle.
Prochains rendez-vous au programme, la première manche de la coupe du monde en salle à Marrakech dans deux semaines (8 – 9 novembre) et le deuxième concours organisé par l’Arc Club de Nîmes fin novembre (29 – 30 novembre).